Statuts

Adhérer au GUEPARD

L'adhésion à l'Association du GUEPARD est proposée à tous les utilisateurs des produits IBM™ permettant le développement en langage Cobol, principalement :

• VisualAge Pacbase (produit retiré du catalogue IBM™ le 14/12/2015)
  • Rational Programming Patterns
  • Rational Developer
  • Rational Team Concert

L'adhésion à l'Association du GUEPARD est soumise à une cotisation annuelle. Cette cotisation est destinée à couvrir les frais de reproduction et d'affranchissement des documents qui vous seront envoyés, et au paiement des repas pris lors des différentes réunions que nous organisons.

Cette adhésion est également conditionnée par l'acceptation des statuts de l'Association.

Pour adhérer à l'Association du GUEPARD, veuillez télécharger notre formulaire d'adhésion, et après l'avoir complété, le retourner par courrier à notre secrétariat, (ne pas joindre de règlement).

Association GUEPARD
24 rue Louis Blanc

Nous espérons vous compter très prochainement parmi nos adhérents.