GUEPARD  Espace Public www.guepard.asso.fr

Enquête GUEPARD

Comme vous l'avez peut-être appris lors de nos dernières réunions de travail GUEPARD, nous menons une action conjointe GUEPARD / Napug en récoltant auprès des clients VisualAge Pacbase des informations sur l'utilisation des bases existantes, leur importance dans les informatiques stratégiques et les orientations que nous attendons de la part du laboratoire IBM Paris pour gérer notre système d'information.

La récolte de ces informations nous permettra de discuter de façon constructive et argumentée avec IBM qui doit prochainement statuer sur le positionnement de VisualAge Pacbase dans Websphere. Aussi afin que ce choix soit aussi le vôtre, nous vous proposons de nous accompagner dans cette démarche en répondant à ce bref questionnaire.

1. Nom de votre Société :
    Code identifiant client IBM (Site*sous-site) : *
    Votre e-mail :

2. Les résultats de la procédure SAVE de VA PacBase pour la bibliothèque ***. Elle fournit le nombre d'entités de chaque type pour le référentiel complet ainsi que des statistiques.
    Vous pouvez soit envoyer le fichier complet compressé, soit simplement les pages des statistiques générales et de la bibliothèque ***.
    Si vous avez des questions concernant la procédure SAVE et l'obtention des statistiques, veuillez contacter le Support Technique VAPac au (02) 51 16 40 28.

3. Le nombre approximatif d'utilisateurs (développeurs ou non) de VA PacBase dans votre organisation :
    1. réguliers :
    2. épisodiques :

4. Une réponse aux assertions suivantes en ne laissant que celles qui s'appliquent à votre VA PacBase :
    a. N'est plus utilisé
    b. Utilisé uniquement en maintenance
    c. Utilisé en développement BATCH et/ou TP
    d. Utilisé sur des systèmes classiques pour des applications Web
    e. Utilisé pour des applications e-Business
    f. Autre

5. Quelles sont, dans votre organisation, les applications actuellement maintenues avec VA PacBase :

6. Veuillez classer par ordre de priorité
    (1 la plus forte, 7 la plus faible) les efforts sur lesquels IBM devrait se focaliser :
    1. Parachever la version 3.5 de la Station de Travail
    2. Développer un générateur de Web-Services pour l'e-Business
    3. Ré-écrire la station de travail pour intégrer ECLIPSE
    4. Développer les aptitudes d'import-export de XML au sein du référentiel
    5. Une version LINUX de l'environnement de développement de VA Pacbase
    6. Rendre le référentiel VA PacBase compatible avec ECLIPSE
    7. Autre :

Merci de votre collaboration.