Résultat de l'enquête conjointe
Napug - GUEPARD
sur l'utilisation de l'AGL VisualAge Pacbase

Le Napug, North Americam Pacbase User Group, et le GUEPARD, Groupement des Utilisateurs Européens des Progiciels et Agls axés sur les Rencontres et les Développements, ont conduit une enquête conjointe en fin d'année 2002, visant à déterminer le profil des utilisateurs de l'AGL VisualAge Pacbase.

Cette enquête a été menée dans le but de préparer une rencontre avec les plus hautes instances IBM afin de leur rappeler l'importance de cet outil pour les sociétés qui l'utilisent.

Vous trouverez ci-après les documents remis à IBM l'occasion de cette rencontre qui s'est tenue le 17 décembre 2002, au laboratoire de Raleigh, USA.