GUEPARD  Espace Public www.guepard.asso.fr
  Accueil | Adhérents | Visiteurs | Liens | Contacts | Plan | Recherche | Aide Translate to english
Logo Association GUEPARD
Statuts
Groupe Convergence SDP

Présentation du GUEPARD

L'Association, sans but lucratif, a pour objet de grouper les utilisateurs des produits de la société IBM™ impliqués dans le développement de logiciels en langage Cobol.

Les AGL complémentaires, ainsi que les produits associés à l'offre IBM™, font partie du champ d'intérêt du GUEPARD.

D'autre part, l'association se donne pour but :

• de réunir toutes les informations sur ces produits, faire toutes suggestions susceptibles de les développer, entretenir les relations nécessaires à cet effet avec les concepteurs et fabricants, et plus généralement fournir à ses adhérents tout concours, dans la limite des moyens dont dispose l'association,

• de mettre en oeuvre les moyens propres à la réalisation de cet objet, en particulier par l'organisation ou la participation à des congrès et séminaires,

• de créer et gérer les services communs relatifs à cet objet : centralisation des informations et suggestions, mises en relation des adhérents, des fournisseurs, par exemple.

Plus généralement toutes opérations nécessaires à la réalisation effective de son objet dans les limites qu'il comporte.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter les statuts de l'Association.