GUEPARD  Espace Visiteurs www.guepard.asso.fr
Utilitaires
Propositions en attente

Les Téléchargements du GUEPARD

Le GUEPARD propose à ses Adhérents différents composants en téléchargement gratuit.

Ces composants peuvent avoir reçu un label qualité de la part du GUEPARD ou bien du Laboratoire VisualAge Pacbase d'IBM. Ceci est indiqué par les petits logos Association GUEPARD et L'œil du Laboratoire VisualAge Pacbase à la suite de l'intitulé du composant proposé en téléchargement.

Vous pouvez également proposer vos propres composants à l'ensemble des Adhérents du GUEPARD. Ces composants ne seront cependant téléchargeables qu'après validation par une structure responsable de l'Association.

Formats-Guides

Plans-types GDP+, (PTEx, PTEd)

Macros-structures
Acces batch DB2, version PACBASE 2.5 V04, proposé le 17 septembre 2002 par X X, (Association GUEPARD - Utilisateurs supprimés)
declare cursor, select, update .......
Téléchargé 30 fois

Sous Programme, version PACBASE 2.5 V04, proposé le 17 septembre 2002 par X X, (Association GUEPARD - Utilisateurs supprimés)
Ecrire un sous programme ou l'appeller.
Téléchargé 23 fois

Calcul de date, version PACBASE 2.5 V04, proposé le 17 septembre 2002 par X X, (Association GUEPARD - Utilisateurs supprimés)
differentes solutions sur les dates ( controle ou calcul).
Téléchargé 19 fois

Acces batch ORACLE, version PACBASE 2.5 V04, proposé le 17 septembre 2002 par X X, (Association GUEPARD - Utilisateurs supprimés)
Declare cursor, select, insert ......
Téléchargé 16 fois

Acces batch VSAM, version PACBASE 2.5 V04, proposé le 17 septembre 2002 par X X, (Association GUEPARD - Utilisateurs supprimés)
read, write, update .........
Téléchargé 7 fois

Acces tp sur fichier VSAM, version PACBASE 2.5 V04, proposé le 17 septembre 2002 par X X, (Association GUEPARD - Utilisateurs supprimés)
read, write, update ......
Téléchargé 10 fois

Programmes PAF

Scripts WorkBench V3

Utilitaires
BVPSTAT - Production de statistiques sur les Référentiels Pacbase, version 3.3, proposé le 24 octobre 2013 par Denis FALLAI, (IT-CE - Site L'Isle-Adam)
En version 2.5, la procédure SAVE de VisualAge Pacbase permettait de produire un état donnant une vision statistique du contenu d’un Référentiel Pacbase.
En version 3.5, la procédure SAVE ne produit plus cet état. En remplacement, la procédure STAT permet de produire un fichier « texte » contenant les informations de base pour cette vision statistique, mais aucun outillage de restitution dans une forme humainement compréhensible n’est proposé en standard.
Nous vous présentons ici un outillage permettant d’exploiter le résultat de la procédure STAT et d’en fournir une interprétation humainement interprétable.
Cet outillage est une base de départ qui peut être enrichie par chaque utilisateur.
Cette nouvelle version 3.3 corrige un bug dans la construction du fichier XML intermédiaire.
Téléchargé 60 fois

Middleware Pacbase 3.5 V05 pour Windows Vista / Serveur 2008, version vm350v05csd05_win32, proposé le 18 octobre 2013 par Denis FALLAI, (IT-CE - Site L'Isle-Adam)
La Station de Travail PacDesign/PacBench nécessite un middleware supérieur à celui livré avec la vesion 3.5 V04 pour fonctionner dans un environnement Windows Vista ou Serveur 2008.
Il faut installer a minima le middleware d'une version 3.5 V05.
Téléchargé 4 fois

Surveillance des fichiers sous CICS, version 1.0.0, proposé le 1er août 2003 par Denis FALLAI, (IT-CE - Site L'Isle-Adam)
Un utilitaire batch permettant d'automatiser la surveillance des fichiers nécessaires au fonctionnement du TP Pacbase sous CICS.
Téléchargé 59 fois

Editeur de scripts à coloration syntaxique, version V0.9.2.0, proposé le 22 septembre 2002 par Denis FALLAI, (IT-CE - Site L'Isle-Adam)
Un éditeur à coloration syntaxique dédié aux scripts de connexion VisualAge Pacbase et Pacbase Automatic Windowing. (Ne convient pas aux scripts Workbench 3.0).
Cette nouvelle vesion gère la molette de la souris et l'impression.
Téléchargé 24 fois

Dossier de mise en exploitation, version PACBASE 2.5 V04, proposé le 17 septembre 2002 par X X, (Association GUEPARD - Utilisateurs supprimés)
A l'aide d'un texte et d'un rapport , on donne toutes les informations d'une application pour la mise en production.
Téléchargé 32 fois

Format guide DB2, version PACBASE 2.5 V04, proposé le 17 septembre 2002 par X X, (Association GUEPARD - Utilisateurs supprimés)
index, cluster, database ....
Téléchargé 23 fois